Est-ce que la matière BFUP est résistante ?

Oui, le BFUP est une matière très résistante et ductile, c’est-à-dire qu’elle peut être étirée sans se rompre. Elle est utilisée pour la construction de bâtiments ou d’infrastructures routières.

Où sont fabriqués les monuments ?

Tous nos monuments sont fabriqués en Bretagne.

Peut-on graver des motifs sur les monuments monuKit ?

Vous pouvez parfaitement faire graver le motif de votre choix comme sur les monuments en granit. Nous proposons d’ailleurs une sélection de motifs au catalogue.

Un particulier peut-il poser son monument dans le cimetière ?

Bien sûr, aucune réglementation ne l’empêche. Il faudra prévenir la mairie de la date à laquelle vous souhaitez intervenir pour qu’ils vous donnent leur accord.

Puis-je poser mon monument monuKit seul ?

Il est recommandé de poser monuKit à 2 personnes. En effet, certains éléments pèsent près de 45 kg. Cependant, aucun matériel de levage n’est nécessaire.

Quelles dimensions de semelle choisir pour le monument ?

Pour connaître les dimensions, il faut vous rapprocher de la mairie. Ils vous donneront la réglementation de leur cimetière. À savoir, 130×230 cm ou 140×240 cm sont des standards.

Puis-je planter les plantes de mon choix dans le bac paysagé ?

Sans aucun problème, monuKit est livré soit en bac nu soit en bac déjà planté. Si vous choisissez l’option paysagère vous pourrez facilement y intégrer d’autres plantations.

Les sédums vont-ils résister au climat de ma région ?

Votre bac est composé avec plusieurs variétés de sédums. Certaines vont disparaître et d’autres vont s’épanouir pleinement, que les températures soient élevées ou faibles. Une réserve d’eau est également intégrée au bac pour faciliter son entretien. Nous avons minutieusement choisi les plantes avec notre spécialiste : Les pépinières Renault. Ils sont spécialisés dans les toitures végétalisées.

Quel est le délai de livraison pour un monuKit ?

Il faut compter 4 semaines de délai pour la livraison d’un monument.

Je suis un particulier et je souhaite un monuKit, comment faire ?

Nous vous invitons à nous contacter avec les coordonnées de votre pompe funèbre. Nous prendrons contact avec eux pour qu’ils puissent vous proposer notre concept.

Existe-t-il d’autres coloris ?

Pour l’instant, nous vous proposons 3 couleurs (sienne, graphite et perle). Elles permettent déjà une multitude de combinaisons. Prochainement, nous proposerons une gamme plus étendue.

Je ne souhaite plus du bac de plantations, comment faire ?

Nous livrons monuKit avec une dalle tampon. Cette dalle pourra venir fermer le bac lorsque vous ne souhaiterez plus d’espace paysagé. En attendant, vous pouvez stocker cette dalle sous le monument lors de sa pose.